Redéfinir l'entraînement au féminin. Depuis 2011.
Une femme derrière la vision. Stéfanie Derome, fondatrice.
Passionnée d’entraînement et animée par une vision claire, Elle est la fondatrice des centres MissFit Gym, MissFit en ligne et les Retraites MissFit.
Cohorte 2010, étudiante en éducation physique à l’UQAM, elle a toujours eu un objectif en tête : créer des espaces où les femmes se sentent fortes, en confiance et respectées.
En 2013, alors qu’elle est encore aux études, ses bootcamps d’entraînement pour femmes dans les parcs connaissent un succès fulgurant.
L’engouement est immédiat. Stefanie comprend alors qu’il y a un réel besoin : un lieu pensé par une femme, pour les femmes.
Elle décide de pousser le concept plus loin et se lance en entrepreneuriat avec une idée audacieuse : créer le gym qu’elle n’avait jamais réussi à trouver.
"MissFit, c’est l’endroit que j’aurais aimé trouver plus jeune."
C’est ainsi qu’est né le premier Gym MissFit.
** glisse les photos çi-bas vers la gauche, pour un retour dans le temps**
En 2016, MissFit prend un nouveau virage avec l’ouverture de la première franchise.
Rapidement, le concept séduit des femmes entrepreneures partout au Québec, animées par la même vision : offrir un environnement d’entraînement humain, inclusif et axé sur la force, autant physique que mentale.
Chaque centre MissFit est le reflet de cette vision commune :
bouger sans pression, progresser sans obsession et se sentir forte, confiante et respectée.
Derrière chaque franchise MissFit, il y a bien plus qu’une propriétaire : il y a une femme engagée, formée et profondément alignée avec la philosophie MissFit.
Nous avons appris, ajusté, évolué, toujours avec le même objectif : respecter le corps des femmes et leur offrir des outils concrets pour se sentir fortes, confiantes et bien dans leur peau.
MissFit, ce sont des femmes entrepreneurs qui croient profondément qu’on peut transformer sa vie sans jamais se battre contre son corps.